The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ida aco ou sam klepht ou yannis ce message est pr toi^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

ida aco ou sam klepht ou yannis ce message est pr toi^^ Empty
MessageSujet: ida aco ou sam klepht ou yannis ce message est pr toi^^   ida aco ou sam klepht ou yannis ce message est pr toi^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:48

aie aie aie triste de voir ce forum sans personne dessus, bon on va dire qu'avec wotlk on avait tous du pain sur la planche.
je me suis permis de supprimé quelque post qui ne servaient plus par ex les addons a telecharger qui sont incompatible maintenant..
Aussi faudrait il supprimer le dernier travail que tu a effectuer, dsl pour ces heures perdu.. a savoir l avancé pve rempart caveau raid etc.. car je pense que si on y retourne ca sera juste pr notre haut fait pas de quoi 'se la peter ' lol
en attendant de mettre a jour les crafts de ceux qui ont postés pr leurs metiers comme mon tdc par ex, je te propose de rajouter un onglet Haut fait pr se partager nos experiences ou chercher des reponses. et j essayerais si je trouve le tps de faire un post de stuff prerequis pr attaquer de l'hero.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

ida aco ou sam klepht ou yannis ce message est pr toi^^ Empty
MessageSujet: Re: ida aco ou sam klepht ou yannis ce message est pr toi^^   ida aco ou sam klepht ou yannis ce message est pr toi^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:06

^^ vi pas de prob je m'occupe de tt sa le plus vite possible , c'est vrai que la section instance n'as plus vraiment d'utilite par raport au travail que sa represente
je m'occupe rapidement des modif
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
 
ida aco ou sam klepht ou yannis ce message est pr toi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: Espace forum :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser