The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'une jeune chamane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirianna
initié
initié
kirianna


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation d'une jeune chamane Empty
MessageSujet: Présentation d'une jeune chamane   Présentation d'une jeune chamane Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:20

Bonjour à tous,

Présentation comme de coutume quand on arrive Very Happy

Je m'appelle Kirianna, j'essaie de monter, je dis bien j'essaie de monter un chamane spé amélioration.

C'est mon premier perso et je ne suis que sur le jeu depuis quelques jours donc je suis loin d'être la plus ancienne parmi vous dans ce jeu lol!.

j'espère monter mon perso vite et bien pour qu'il puisse vous rejoindre très rapidement dans vos futurs instances ^^

Je tenais également à remercier toutes les personnes de la guilde qui m'ont si gentiment accueillit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

Présentation d'une jeune chamane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune chamane   Présentation d'une jeune chamane Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:18

encore une fois bienvenue parmi nous kirianna, j' espere que ton "essais" te plaira^^ et que tu nous rejoindra vite au haut lvl de ce jeu ( disons dimanche prochain lol! ) bon jeu a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

Présentation d'une jeune chamane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune chamane   Présentation d'une jeune chamane Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:06

bon bha monte vite on attent plus que toi pour commencer kara lol! bienvenue et bon courrage pour la monter au 70
et si tu as besoin d'aide pour quelque chose n'hesite pas a demander Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une jeune chamane Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jeune chamane   Présentation d'une jeune chamane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une jeune chamane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» pitit presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: la Vie a Suramar :: Presentation & Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser