The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Papotage entre amis :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

Papotage entre amis  :D Empty
MessageSujet: Papotage entre amis :D   Papotage entre amis  :D Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:35

Pour celles et ceux qui seraient interresses je me suis mis en tete de faire un tit tuto sur la conversation vocale qui serait peut-etre plus convivial et plus pratique:

Donc pour commencer il vous faudra un casque et un micro lol!
Papotage entre amis  :D Image0nj6
ensuite il vous faudra aller dans le menu des options sur "sons & voix" vous arriverez sur ce tableau
Papotage entre amis  :D Image1we1
comme je l'ai marquer sur l'image il faudra selectionner l'onglet "voix" en bas ce qui vous amenera la
Papotage entre amis  :D Image2wp5
il vous faudra ici cocher les cases indiquees et regler le volume, eventuellement faire un tit test du micro voir si il marche Laughing
ensuite cliquer sur ok et sortez du menu des options
l'etape deux consiste a cree un canal de discution pour se faire aller ici
Papotage entre amis  :D Image3xh7
et ensuite ici
Papotage entre amis  :D Image4uy5
cliquer sur l'onglet "discution" puis sur "ajouter" une nouvelle fenetre s'ouvrira
Papotage entre amis  :D Image5xl0
ou il vous faudra mettre le nom de votre canal de discution et un mot de passe, a noter que le pass est optionnel (mais si vous voulez que votre canal soit reserver au personne de la guilde il vaux mieux en metre un Wink )
ensuite vous cliquer sur ok et voila vous venez de cree un canal dedier au canard lol!
je precise aussi qu'en faisant un clic droit sur le nom du canal vous ouvrez un menu contextuel qui vous permettra d'inviter du monde (parce que un canal de discution c'est bien mais si vous ete seul dessus..... lol! )
Papotage entre amis  :D Image7nc0
voila maintent vous aller me dire c'est bien beau tout sa mais est ce que sa marche ?
et bien en fait j'ai installer mon micro et j'ai fait tout les tests qui vont bien et tout marche mais pour ce qui est du canal et de savoir si on va pouvoir papoter des heures, sa ??? je pourrais vous repondre si une personne veux bien se lancer et installer son micro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

Papotage entre amis  :D Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre amis :D   Papotage entre amis  :D Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:44

tres belle initiative^^ tous a vos micro^^
Revenir en haut Aller en bas
Äz
initié
initié
Äz


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Martigues

Papotage entre amis  :D Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre amis :D   Papotage entre amis  :D Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:00

Tu es impressionnante Ida !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage entre amis  :D Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre amis :D   Papotage entre amis  :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage entre amis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: la Vie a Suramar :: la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser