The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:08

Bonjour vous tous^^

voila deja quelques jours que je fais passer un message de recrutement ds les regions de suramar... ca donné ca : La guilde "The Duck" recrute tout lvl , prepa d un groupe kara , 4 onglets de banque forum et bientot TS bonne humeur exigé...
Je souhaiterais modifié cette annonce avec vous, puisque apres tout on va recruter des joueurs pr jouer ensembles alors j aimerais que les criteres de selection conviennent a tout l monde : exemple donne t on une limite de lvl mini? un age mini? une conexion reguliere de la part de ce menbre? souhaité vous qu on recrute un max ou se donne t on une limite en nombre?
J attend toutes vos suggestions pr faire un message de recrutement satisfaisant pr tout l monde
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:18

pour ma part je pense qu'un lvl mini pour le moment sa n'est pas primordiale, apres tout il faut de toutes les tranches de lvl dans une guilde pour que tout le monde puisse jouer à sont niveau, comment ferait un bas lvl pour pouvoir faire une instance ou des quetes de groupe si il n'est entouré que de lvl 70, on va me dire il pourra se faire faire des rush mais un rush d'instance comme temple engloutie pour des joueurs comme nous qui avons plusieurs persos ok mais un nouveau joueur sera peut etre plus interesser par la constitution d'un groupe pour faire son instance et en plus c'est comme sa qu'on aprend a travailler en equipe pour de plus grosse instance ensuite.
par contre personellement la chose sur laquelle je serais plus strict se serai sur la participation des membres je pense qu'un minimum de presence en connection et en instance serai pas mal, je sais que c'est pas toujours evident tout le mondes n'est pas comme moi (no life ^^) mais je pense qu'un mini de presence pourrait etre demander alors je ne parle pas d'une presence de 3 ou 4 soir par semaine comme c'est le cas dans certaines guilde mais reclamer un certain nombres d'instance par mois serai bien sans compter que beaucoup de personne sont motiver pour commencer kara (moi le premier ^^) mais il ne faut pas oublier que beaucoup d'instance de raid ne sont reinitialiser qu'une fois par semaine donc la semaine ou on commence une instance de raid il faut etre sur de pouvoir avoir plusieur soir de libre .
voila deja les deux points principaux pour moi je sais c'est tres brouillon j'espere qu'on arrivera a me comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
kirianna
initié
initié
kirianna


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:16

Je me permets de donner mon avis sur ce que tu as marqué pour le recrutement (sachant que ce n'est que mon avis et que sa ne fait pas longtemps que je suis parmi vous;))

Quand tu marques tout lvl personnellement sa ne me gêne absolument pas qu'un lvl 1 ou 2 rejoingne la guilde "the duck" au contraire je leur conseil même de nous rejoindre^^

Mais se qui me permet de mettre se petit message s'est que j'ai joué sur un autre jeu en ligne et quand le meneur de la guilde a décidé de recruter il a accepté toutes les candidatures et au fil du temps il s'est aperçu qu'il avait accepté soit des membres trop jeunes et au bout d'un moment sa a crée des conflits (histoire de gamins^^) soit il y a ceux qui rendre pour passer les premiers lvl et hop ils disparaissent sans rien dire même pas en revoir merci pour tout.

Donc je ne sais pas si tu as décidé ou pas de mettre un age limite ou pas ou d'autre critères mais il vaudrait mieux faire attention car les problèmes arrivent vite ^^

Voilà, je te souhaite bon courage pour éplucher toutes nos suggestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:57

merci de vos reponses ^^ j attend encore que d'autres canards ce manifeste avant de refaire ce message ^^ merci encore pr votre reactivité
Pour ma part je me demandais si nous devions pas mettre en avant le fait que la guilde disposais d un forgeron, taneur de cuir , alchimiste et couturier lvl 375
mais peut etre que cela attirerais les profiteurs......
dois t on mentionner notre avancé vers kara? mentionner nos 4 onglets de banque?
si vous avez des exemples de message de recrutement avec les idées de chacun je m en servirais avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:26

un exemple de nouveau message pourrais donner quelque chose comme ca :
La guilde PVE "The Duck" recrute tout lvl actif, entraide et donjon au sein d' une bonne ambiance au programme, fofo, banque a notre disposition. joueur trop jeune s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:45

pour ma part je replacerais bien "joueur trop jeune s'abstenir" par quelque chose du genre " joueur mature et serieux de prefference" ou quelque chose comme sa Very Happy
peux etre aussi parler de la volonter de cree un group de raid solide pour kara et d'autre raid par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:58

La guilde pve "the duck" recrute tout lvl actif, entraide et donjon au sein d une bonne ambiance seront au rdv, prepa d'un raid pr kara 1er essais, fofo banque... rigueur et maturité exigé.


est ce mieux ? n ayez pas peur de critiquer d apporter vos idée ... c est fais pour^^
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:38

pour moi sa me parrais tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
ed
initié
initié
ed


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 39
Localisation : savignac les églises

recrutement Empty
MessageSujet: rep o recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:31

c popo mais jarrive pos a remettre mon pseudo dc je ss sur celui de ed, dc je pense ke effectivement c un bon message mais c clr que les jeune s'abstenir c po une bonne idée surtout sur surmar ou les joueur se fache tres facilement mais ce ke tu vien de mettre est parfait, ensuite moi personnelemnt je donnerai un lvl mini comme par exemple lvl 20 mini vu que plus en plu de hl son parmi nous comme on dit c pas la quantité mais qualité qui compte.... surtt ke 20 c pas exessif aprés a vous de juger et de donner votre avis....mais c vrai aussi que souvent on test chake perso lorske kon commence le jeu dc apres on efface bocou ou on joue plus avec alor ke lorske ke lon commence a etre 20 cela ve dire ke le perso nou interesse c pour ca vila a vous de juger
++ on se retrouve sur le jeu ...
popo
Revenir en haut Aller en bas
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:57

dernier detail : l entraide

c est tres bien l entraide mais c est vrai que des fois aussi on a pas trop envie de faire tel ou tel "truc" alors pourrais t on ce donner une definition de l entraide : qui aide ? quand ? combien de fois ?

dois ton faire ca BA une fois par semaine, plus ? moins?
mettons nous en place un systeme genre le maitre aide le chevalier qui lui aide le padawan qui lui aide le novice ........
dois t on aider les nouvelle recrue ? ou laissons les ce faire les dents tout seul pendant 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Äz
initié
initié
Äz


Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 38
Localisation : Martigues

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:29

re a tous j'ai du m'absenté pendant une semaine !! désolé j'en ai informé Tatoo qui a du vous faire la commission... me voila de retour Wink !! Je suis entierement d'accord avec vous ! tant que la personne est joviale et sincere je me ferai une joie de l'aider pour n'importe quoi ! meme si c'est un Hl et que je dois lui trouvé ou mettre de coté des choses, objets etoffes minerai etc etc.. dont il a besoin je le fait (et le ferai) toujours avec le sourire !
alors le message de recrutement si ils vous va a vous il me va a moi !

la bonne humeur et le respect sont la base de la bonne ambiance dans cette guilde.

Que le grand Daffy Duck veille toujour sur nous !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: Espace forum :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser