The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 charte de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

charte de guilde Empty
MessageSujet: charte de guilde   charte de guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:33

une bonne idée de klephte alias ida de faire une charte de guilde.
je vous propose d'exposer vos idées clairement je remettrais ca au propre une fois fini
l'idée est d'etablir un reglement de comportement envers les les membre de la guilde
et que ceux qui ne le respecteront pas seront prier de partir
Revenir en haut Aller en bas
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde   charte de guilde Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:29

1° dire bonjour qd tu te co et aurevoir qd tu te deco me parait un minimum ( et oui certain ne le font pas encore ....)

2° prends ds la banque de guilde la compo dont tu a besoin pr ton metier ou l arme qui te plait qui te va bien mais ne te fais pas des po sur le dos des membres de la guilde.

3° avant de demander de l'aide, un rush... commence par proposer ton aide a un lvl plus petit que le tiens, apres tout il faut donner pour recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
satine25
Admin
satine25


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 41
Localisation : perigueux

charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde   charte de guilde Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:40

pas mal la charte de guilde et je rajoute :

4° vénere ton heal lol! ( surtout la paladine)
Revenir en haut Aller en bas
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde   charte de guilde Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:02

mdr
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde   charte de guilde Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:40

bon alors c'est bien de donner l'idee d'une charte de guilde mais apres quant il s'agit de trouver un contenue pour la remplir j'ai plus de mal lol!
donc j'ai eu une idee lumineuse, pourquoi ne pas aller piller les autres forum de guildes ^^ j'ai lu plusieur chartes differente et j'ai vraiment trouver de tout du bon comme du mauvais, j'ai garder celle qui me paraissait les plus interessente, comme pour tout il y a a prendre et a laisse, vous pourrez vous faire une idee je vous mes les lien :
> ici <
> la <
> encore la <
> et enfin ici <

certaines regle elementaire son commune a tout les forum comme les regle de politesse de savoir vivre et de comportement en jeu, d'autre regle varie d'une guilde a l'autre mais n'en sont pas moin interessente comme le fait de reclamer au membre d'instaler certain add on utile pour la vie de la guilde (comme "groupcalendar" ou encore guilde event ou encore teamspeak bientot ^^) ou le fait d'obliger les membres a venir sur le forum sous peine de bannissement lol!
j'ai reppris les point qui pour ma part sont important :
-Respecter les membres de la Guilde et tout les autres joueurs
-Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.
-Les ressources et informations interne à la Guilde doivent le rester
-Les discussion à caractère politique, religieux, ou sur tout sujet externe au jeu est interdit.
-Les blagues et plaisanteries sont la bienvenue sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres
-Participer à la vie de la Guilde en communiquant souvant sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...)
-En cas de manquement aux règles de la Guilde, les autorités supérieurs sont responsables de la sanction, qui est laissée à leur entière appréciation, cela peut aller jusqu'au renvoi de la Guilde
-Vis-à-vis de la guilde : Une dévotion pleine et entière à la guilde est demandée. La notion d'individu passera toujours après la notion de guilde. Celà se traduira par une participation active aux activités de la guilde, avec un jeu de groupe sans phénomène de clan au sein de la guilde. Nous formons tous une grande famille, tous frères et soeurs.
-Vis-à-vis des autres membres : Vous serez toujours respectueux les uns envers les autres. En cas de conflit potentiel, vous réglerez celà en privé, sous l'égide d'un Officier si nécessaire, mais jamais sur le canal de guilde. Celà n'aurait pour effet que de vous faire sanctionner.
-Vis-à-vis des autres joueurs : Vous portez au-dessus de votre tête le tag de la guilde, et donc vous en devenez un représentant direct, une image que les autres joueurs auront de la guilde. Vous aurez donc en permanence un comportement respectueux, ouvert et honorable. La réputation de la guilde dépend de vous.
-Vis-à-vis de vos objectifs de jeu : Vous avez choisi de porter le tag pour jouer avec la guilde, quel que soit l'horaire et quel que soit l'évènement organisé. Vous ne refuserez donc jamais un appel de guilde si vous êtes connectés
-- Vous devez obligatoirement installer les Addons/Logiciels suivants pour intégrer la Guilde :(a deffinir)
bon bha voila je sais je me suis pas trop fouler ^^ quoi que sa m'a pris du temps quant mme lol!
a vous de voir ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: charte de guilde   charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte de la guilde
» la guilde par tatoo
» Ambiance de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: Espace forum :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser