The Duck wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Duck wow

forum de la guilde The Duck de world of warcraft
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le groupe ideale :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

le groupe ideale :) Empty
MessageSujet: le groupe ideale :)   le groupe ideale :) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:09

voila c'est la rentree on a une cle kara dispo je pense que se serai le moment pour commencer a parler d'une eventuelle sortis pour aller visiter kara...
le robleme c'est de savoir, pour une 1 ere sortis, que prendre comme groupe pour aller la bas
d'apres ce que j'ai trouver sur internet la constitution ideale pour un 1 er group serai:
- 1 war tank et un drood feral (pour le drood on a deja le meilleur ^^)
- 4 spe soin (dont une palouf draenei si possible ^^)
- 4 dps
pour les dps on aurais deja 1 chamy et ma pitite pretresse ce qui ferais 1 dps cac et 1 caster
enfin sa fait deux jours que je refflechi a sa et je nage donc donner vos avis deja savoir qui serai interresser ds la guilde par une telle sortis ensuite voir ce qui manquerais et peux etre faire des annonce de recrutement en fonction de ce qui manquerais genre:
en vue de constituer son tout premier group kara la guilde "The Duck" recrute xx,xx,xx (X etans les classe dont nous aurion besoin)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

le groupe ideale :) Empty
MessageSujet: Re: le groupe ideale :)   le groupe ideale :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:44

bien bien tout ca ^^
evidement je serais de la partie, en revanche si on trouve un drood spé tank je pourrais prendre la place d un dps cac, parce que mon stuff et mes ameliorations sont basées sur le dps et non sur la def esq l arm etc... ou alors je changerais de spé

a part ca donc, tu veux qu on definisse quel classe on doit recruter si j ai bien compris.. bonne idée; attendons de voir qui serait partant ds la guilde en un premier tps et recrutons les classes manquante en fonction de ca
si la guilde pouvvais se manifester rapidement pr dire oui pr dire non ca nous ferais gagner du tps^^
Revenir en haut Aller en bas
satine25
Admin
satine25


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 41
Localisation : perigueux

le groupe ideale :) Empty
MessageSujet: kara   le groupe ideale :) Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:42

moi moi je vien
ptit palouf heal dispo c kan vous voulé
Revenir en haut Aller en bas
idaline
Admin
idaline


Messages : 67
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 48
Localisation : bitche

le groupe ideale :) Empty
MessageSujet: Re: le groupe ideale :)   le groupe ideale :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:35

tatoo a écrit:
en revanche si on trouve un drood spé tank je pourrais prendre la place d un dps cac, parce que mon stuff et mes ameliorations sont basées sur le dps et non sur la def esq l arm etc... ou alors je changerais de spé

en fait d'apres ce que j'ai pu lire l'interret du drood feral ds un group comme sa c'est qu'il peux passe du poste de tank secondaire au poste de mechant dps en fonction des besoin du moment donc normalement tu serais appeler a faire les deux je pense Shocked Shocked sa va te donner du boulo en perspective drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duck.guildjdr.com
Ascaron
Admin
Ascaron


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 42
Localisation : perigueux

le groupe ideale :) Empty
MessageSujet: Re: le groupe ideale :)   le groupe ideale :) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:19

et bah d abbord moi j suis un gentil dps! na! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kirianna
initié
initié
kirianna


Messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2008

le groupe ideale :) Empty
MessageSujet: Re: le groupe ideale :)   le groupe ideale :) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:36

oui moi aussi je serai là pour le premier kara vous pouvez compter une petite chami amélio ^^
alors quand vous êtes prêt j'y go avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe ideale :) Empty
MessageSujet: Re: le groupe ideale :)   le groupe ideale :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe ideale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO DE GROUPE
» photo de groupe
» Photo!! et recrutement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Duck wow :: la Vie a Suramar :: la Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser